Aboubacar Sylla réplique à ses détracteurs:  »je suis fier d’appartenir au gouvernement guinéen »

Le ministre d’Etat chargé des Transports, Aboubacar Sylla, également président de l’UFC, invité sur une radio privée ce mercredi, a répliqué et lancé des flèches à ses détracteurs qui l’accusent d’avoir scellé un deal avec le président Alpha Condé.

L’ancien porte-parole de l’opposition républicaine est catégorique: « je suis fier d’appartenir au gouvernement guinéen. J’en avais marre de passer du temps à critiquer dans les radios que de participer au développement socioéconomique de notre, la Guinée », lance-t-il.

« Quand on m’a proposé d’appartenir au gouvernement, j’ai dit que si c’est dans un secteur qui donne des solutions directes et concrètes aux problèmes des citoyens guinéens, je suis preneur », souligne-t-il.

« Quand mon parti a quitté l’opposition républicaine et que j’ai démissionné du porte-parolat de l’opposition, j’ai été l’objet des critiques les plus acerbes de mes anciens alliés. Je ne peux pas m’enfermer dans les dogmes. Le président Alpha Condé a été élu, il a des ambitions pour le pays », dit-il.

Alfa Sow

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *