Aéroport de Conakry : Deux suspects interpelés après un vol de bijoux

Le séjour à Conakry de la représentante de la société financière internationale (SFI) pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre aura été un cauchemar. Mme Saran Kebet-Coulibaly en fin de mission a été la cible d’un vol à l’aéroport international de Conakry, a-t-on appris.

 

 

De petits malins, notamment deux travailleurs de l’aéroport de Conakry sont parvenus à la dévaliser de ses précieux bijoux qu’ils ont cachés dans les toilettes.

 

L’affaire qui a bruité aussitôt les heures qui ont suivi a été très prise au sérieux par les autorités guinéennes. Et résultat : deux suspects ont mis aux arrêts par les gendarmes grâce aux cameras de surveillance.

 

Ces deux présumés larrons, manutentionnaires de leur état, ont reconnu leur forfait. Les sieurs Ibrahima Sory Sylla et Mohamed Camara, tous les deux travailleurs de la société ‘’Bafing prestation’’,

 

L’infortunée dame était conclure un accord de partage des risques de 2,5 millions de dollars avec la Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie de la Guinée (BICIGUI).

 

Zeze Zoumanigui

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress spam bloqué par CleanTalk.