Alpha Condé et ‘’coup KO’’: les militants de Kaloum sortent leurs muscles…

Le boulevard Telly Diallo, dans la presqu’île de Kaloum, pris d’assaut par la marée jaune du RPG Arc-en-ciel, le jeudi  1er octobre 2015.

Selon la cellule com du parti au pouvoir, ils étaient des milliers de jeunes venus des 11 quartiers de la commune de Kaloum à chanter en chœur le slogan ‘’UN COUP K.O’’ dès le 11 octobre 2015.

« C’est un homme détendu et souriant qui a rejoint la marée jaune qui attendait la venue du Bâtisseur Alpha Condé. Accompagné de son directeur de campagne, Ibrahima Kassory Fofana, Alpha Condé a partagé la joie des milliers de sympathisants qui se sont tous ralliés à sa cause pour une victoire époustouflante et écrasante », indique-t-on.

Et là, le président-candidat aurait réitéré sa volonté de propulsé la Guinée sur  le chemin du développement, en bâtissant de nouvelles infrastructures en faveur du peuple de Guinée.

Alpha Condé d’exhorter les citoyens de Kaloum à ne plus vendre leurs terrains à quiconque, car l’Etat viendra bâtir des immeubles ou ils pourront résider. Il serait « très réconforté et satisfait de la mobilisation de cette journée ».

 

 

Lisa Bangoura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
guineenouvelles.com. Tous droits réservés.