Amadou  CAMARA : le  dynamisme au service de la Nation !

Le Comité National Olympique et Sportif Guinéen (CNOSG) doit incessamment doit procéder au renouvellement du Bureau Exécutif. Après l’expiration du mandat du bureau cette année, les candidats se pointent déjà à l’horizon.

S’il y a un homme dans le monde sportif guinéen, qui attire attention et admiration, c’est bien l’expert-comptable Amadou CAMARA. Oui !

Il est très sollicité par la jeunesse et pratiquants des sports à tous les niveaux.

Pétri d’expériences accumulées dans de grandes fonctions qu’il a assumée sur le plan Africain, ce détenteur d’un D.E.S en gestion des entreprises de l’université GAMAL, pourrait constituer une véritable pièce maitresse au sein du Comité National Olympique et Sportif Guinéen (CNOSG).

Pour le prochain congrès du CNOSG, une occasion pour les membres statutaires d’élire cet infatigable homme comme membre du nouveau groupe.

Le parcours de cet expert, du président du club MBC hors commun est élogieux et titanique.

 Amadou CAMARA a son téléphone qui ne fait que crépiter tous les jours sans arrêt. Des appels de compliments sans compter le nombre pléthorique de visiteurs qui sillonnent son bureau et domicile.

Il dirige le club MBC, un club renommé évoluant en ligue 1 du championnat National de Basketball depuis 2002 avec un effectif bien étoffé.

Les actes positifs posés par Amadou sont innombrables et il continue de peaufiner l’image de grand patriote.

A cette occasion, le FIBA  Afrique lui a décerné ‘’L’étoile d’Argent ‘’ pour son immense service rendu au Basketball Africain. Cette distinction honorifique a été saluée par le peuple de Guinée.

Pour rappeler qu’Amadou CAMARA demeure  un homme loyal et profondément enraciné au service du Basketball guinéen et Africain.

Raffiné et élégant âgé de 48 ans Amadou ne s’est pas du tout embrassé de complexe de défendre son pays au cours des différentes rencontres tant nationale qu’à l’internationale.

Son énergie débordante et sa détermination ont sans doute pesé dans la balance.

Amadou CAMARA  est reconnu très social et d’un cœur d’une grande largesse.

Il sait apporter soulagement à ceux qui en ont besoin, présent et à tout genre de contact à caractère humanitaire.

Amadou CAMARA n’a jamais été convoqué, encore moins interrogé sur quelconque affaire floue par quelque autorité que ce soit. L’homme est une personnalité influente qui gère de milliers de personnes.

En outre, il travaille dans les règles de l’art et dans le strict respect des lois en vigueur. C’est d’ailleurs cela qui lui a valu la confiance des autorités sportives donc, sa venue au sein du Bureau du CNOSG comme membre serait saluée par tous les cœurs épris de patriotisme.

Saïbou Diakité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
guineenouvelles.com. Tous droits réservés.