Bantama Sow lance un défi:  »ceux qui pensent qu’en 2020 ils auront le pouvoir, ils se trompent »

Le débat autour de la présidentielle de 2020 enfle et continue d’alimenter les réunions politiques et autres commentaires dans les quartiers de Conakry. Opposition et pouvoir s’attaquent par piques dans les médias et dans assemblées hebdomadaires des partis.

C’est le cas récent d’un cacique du Rpg(arc-ciel, Sanoussy Bantama Sow, actuel conseiller de missions du président Alpha Condé. Qui a répliqué à une sortie du vice-président de l’Ufdg, Fodé Oussou Fofana, qui lance que son parti n’aura pas de concurrents sérieux en 2020. Y compris le parti au pouvoir, tant l’Ufdg serait bien implanté dans le pays.

« Le RPG est créé pour rester toujours (au pouvoir). Sur l’honneur, ceux qui pensent qu’en 2020 ils auront le Pouvoir, ils se trompent. Il y a des gens qui sont prêts à prendre les destinées qui sont plus jeunes qu’eux », défie Bantama Sow, rapporté par notre confrère africaguinee.

« Ils nous trouveront, je vous assure. Le Président Alpha Condé a commencé de bonnes choses, nous allons les continuer », insiste-t-il.

Alphonse Léno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
guineenouvelles.com. Tous droits réservés.