Bogola Haba, directeur de campagne de l’UGDD: « les favoris à la présidentielle sont Gandhi, Alpha et Cellou, les autres n’ont qu’à se rallier à nous… »

Keamou Bogola Haba, directeur de Campagne du parti Union Guinéenne pour la Démocratie et le Développement (UGDD) a déclaré que le candidat de son parti est aujourd’hui parmi les trois premiers favoris pour le deuxième tour de la présidentielle du 11 octobre prochain.

Il l’a fait savoir au cours d’un point de presse qu’il a animé au siège de son parti à N’Zérékoré.
Pour lui, le candidat de l’UGDD, Georges Gandhy Faraguet Tounkara n’a que désormais deux candidats en face (le sortant Alpha Condé et Cellou Dalein Diallo de l’UFDG).

« Partant des résultats que nous avons en main à la date d’aujourd’hui, en temps que directeur de campagne, je peux bien vous affirmer haut et fort et avec confiance que le candidat Gandhy se trouve dans le trio des trois. Et les trois aujourd’hui dans le sondage sont : le président Gandhy, le président Alpha et le président Cellou. Pour nous(UGDD) à cette date, l’élection doit se plier entre ces trois candidats » a déclaré M. Bogola tout en lançant un appel aux partis qu’il considère être éliminés de rejoindre les rangs de L’UGDD afin de combattre les candidats du RPG Arc-en-ciel et de l’UFDG qui sont dit-il ‘’ethno stratèges ».

« Les cinq autres partis qui ne sont pas dans le trio, nous les lançon s un appel pour leur dire que le match est déjà fait. Nous appelons Papa Koly, Faya Millimouno, Kouyaté, Sidya … à renoncer et à appeler à voter Gandhy s’ils veulent l’intérêt de ce pays », a-t-il ajouté.

 

(avec mediaguinee)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
guineenouvelles.com. Tous droits réservés.