CELLCOM double ses points de vente à Conakry !

Cellcom Guinée connaît un essor et un engouement sans précédent ! En effet, depuis la sortie de ses nouveaux tarifs en matière de communication et d’internet, toutes les boutiques de Cellcom sont prises d’assaut !

 

 

CELLCOM a donc annoncé l’ouverture de 11 nouveaux points de vente, et ce, uniquement sur Conakry ! Cet agrandissement permettra de répondre à la demande croissante de ses abonnés et d’assurer un service de proximité toujours meilleur !

 

Désormais, les boutiques CELLCOM sont partout et couvrent la totalité de Conakry ! Plus la peine de faire des kilomètres pour aller recharger votre téléphone ou encore acheter votre nouvelle clé internet avec un an de connexion offerte ! Vous pouvez dès à présent vous rendre dans la boutique la plus proche de chez vous et ainsi apprécier l’accueil et  la convivialité de cette dernière. Vous trouverez ces nouvelles boutiques à :

 

–        Madina

 

–        Kaloum proche Mouna

 

–        Bonfi

 

–        Sangoyah

 

–        Enta

 

–        Cosa

 

–        Enco 5

 

–        Cimenterie

 

–        Taouyah

 

–        Nongo

 

–        Lambagny

 

Pour rappel, CELLCOM avait déjà augmenté le nombre de ces points de vente avec notamment l’ouverture récente de la boutique de l’Aéroport de Gbessia, qui est ouverte 24h/24 et 7j/7.

 

Ces nouvelles boutiques CELLCOM vous permettront de vous ravitailler en SIM liberté qui sont, rappelons-le, à seulement 500FG, des cartes de recharges, des clés internet avec un an de connexion offerte et tous les autres produits de téléphonie dont vous avez besoin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
guineenouvelles.com. Tous droits réservés.