Conakry : KALATA 224 annonce une grande cérémonie de récompense du mérite

Des personnes physiques ou morales (entreprises, sociétés) se battent, qui à travers des idées, pour le développement socioéconomiques dans chaque pays, continent et dans le monde.

Pour magnifier et encourager ces personnes pour cet acte, la structure événementielle ‘’KATALA 224’’ s’est fixée une mission digne de nom, en organisant des cérémonies de récompense pour des personnes qui se battent sans relâche pour faire bouger certaines lignes à travers la création massive d’emplois, la construction citoyenne, la réussite dans le business, ou la promotion de l’image d’une Afrique qui mûrit.

C’est de cadre que cette structure organise, samedi 11 août 2018, une conférence de presse à Conakry. Selon Mme Haba Eise Koivogui, la directrice de l’agence KALATA 224, cette conférence permettra d’échanger avec des journalistes sur tous les sujets concernant l’organisation des cérémonies de récompense des 11 nominés 2018, qui se tiendront à Conakry.

D’après la structure, ils sont répartis en 7 catégories d’activités (secteur public, privé, investissement, management, culturel, informel et en entreprise), dont 3 par catégorie. Il y aura un gagnant dans chaque catégorie après avoir effectué un vote public et délibéré par les jury.

D’autres informations complémentaires seront données par la structure au cours de la conférence de presse prévue demain samedi.

 

Albert Sovogui pour guineenouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *