Mercato: le remplaçant de Benzema au Real déjà trouvé ?

Le cycle du Français à Madrid touche-t-il à sa fin ? Le club merengue aurait ciblé son successeur et serait prêt à sortir le chéquier pour le recruter. Une offre de 150 millions d’euros ».

La presse polonaise a largement relayé la nouvelle cette semaine. Selon leurs informations, l’attaquant star du Bayern Munich Robert Lewandowski a décidé de se se séparer de son agent Cezary Kucharski, qui était son conseiller depuis dix ans. Pini Zahavi, réputé pour réaliser de gros transferts, va s’occuper des intérêts du Polonais.

Zahavi était derrière les transferts de Neymar et de Kylian Mbappé au PSG l’été dernier. Selon la presse polonaise, sa tâche sera de convaincre les patrons du FC Bayern de vendre Lewandowski au Real Madrid qui sont prêts à payer 150M pour l’attaquant.

Hasard ou coïncidence, Marca avance ce vendredi que le club merengue serait disposé à mettre 150M€ sur la table pour recruter Lewandowski. Au club depuis neuf saisons, Karim Benzema, chahuté régulièrement par le public de Santiago-Bernabéu, semble clairement en fin de cycle du côté de la capitale espagnole. À 29 ans, Lewandowski ne serait pas contre l’idée de signer un dernier joli contrat chez le double champion d’Europe.

YS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress spam bloqué par CleanTalk.