Mercato: Zlatan vers un nouveau club, Aubameyang à Arsenal, GIROUD à Chelsea ?

Plus titulaire du côté de Manchester United après sa grave blessure au genou, l’ancien joueur du PSG est sur le point de s’engager avec un nouveau club selon ESPN. La grosse rumeur du jour nous vient des USA où selon ESPN, Zlatan Ibrahimovic serait tout proche de rejoindre les Los Angeles Galaxy !

Mais la première info du jour nous vient de Premier League où Arsenal aurait trouvé un accord de principe avec le Borussia Dortmund pour s’attacher les services de Pierre-Emerick Aubameyang, moyennant un peu plus de 60 millions d’euros ! L’officialisation ne devrait pas tarder !

En Premier League, OLIVIER GIROUD pourrait rester à Londres et rebondir à CHELSEA, sous forme de prêt. Ses représentants ont rencontré récemment les dirigeants des Blues, selon l’Equipe.

Si le prêt de Michy (Chelsea) au Borussia Dortmund venait à capoter, le club allemand aurait dans le viseur l’attaquant français Anthony Modeste, actuellement en Chine au Tianjin Quanjian. Selon Kicker, l’ancien buteur du FC Cologne souhaiterait rentrer rapidement en Allemagne.

 

YS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *