Opposition: le FAD enregistre deux nouveaux partis politiques…

0
124

Dans une déclaration rendue publique ce jour, les leaders du Front pour l’Alternance Démocratique (FAD) en Guinée, se disent réconfortés d’enregistrer deux nouveaux partis politiques qui ont adhéré à l’aube de la création de ce front.

Ainsi, le Parti Guinéen pour la Réconciliation et le Progrès (PGRP) d’un certain Alpha Sila Bah et le Parti Guinéen pour le Développement et l’Équilibre (PGDE) d’Aboubacar Soumah, ce transfuge de l’UFDG, compte batailler aux côtés de Jean-Marc Telliano, Aboubacar Sylla et de Mouctar Diallo pour les prochaines joutes électorales. une alliance matérialisée par une signature à Conakry.

« Le Front pour l’Alternance Démocratique (FAD) informe la presse nationale et internationale ainsi que l’opinion publique de l’adhésion à sa plate-forme du Parti Guinéen pour la Réconciliation et le Progrès (PGRP) et du Parti Guinéen pour le Développement et l’Équilibre (PGDE). La signature du protocole du FAD a été effectuée par Monsieur Alpha Ibrahima Sila Bah, et monsieur Aboubacar Soumah tous deux députés à l’Assemblée nationale et respectivement présidents du PGRP et du PGDE, ce mardi 11 juillet 2017 au siège national de l’UFC », annonce-t-on.

Mais le FAD réitère a souloigné d’ouvrir ses portes « à tout parti politique adhérant à son protocole d’accord » pour être éligible à sa charte.

Amara Camara

Comments

comments

NO COMMENTS

Commentaire

*