RPG-arc-en-ciel:  »Cellou Dalein a la phobie de Malick Sankhon dans sa tête »

Le directeur général de la CNSS en gros sur le cœur contre le président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo, qui l’a accusé hier, sur une radio privée, d’avoir participé à une « réunion secrète » dans un hôtel à Kaloum pour pouvoir falsifier les résultats des élections communales en faveur du parti au pouvoir.

Il n’en fallait pas pour créer une colère noire chez Malick Sankhon qui a répliqué ce matin, sur le même média, pour mettre Cellou à sa place.

« Je ne pas entré en politique, je vis dedans. Très jeune j’ai suivi mon père qui était très engagé dans la politique. C’est une continuité. C’est un fantasme de Cellou Dalein et un manque de respect à mon égard en m’appelant  »un certain Malick Sankhon ». Tout ce que je regrette, il faut que Cellou évite de dire des mensonges. Cellou Dalein a la phobie de Malick Sankhon dans sa tête », réagit-il.

Selon le directeur de la CNSS, au-delà de la politique, il y a de l’humanisme. « Mais pour sa sécurité dans sa tête, il faut qu’il sache je n’ai fait aucune réunion secrète. Il ne peut pas le prouver. Celui qui l’a informé l’a induit dans l’erreur », insiste-t-il.

Lisa Bangoura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *