Scandale: Alpha a-t-il donné 200.000 euros à Bah Oury pour déstabiliser l’UFDG ?

CellouC’est ce qui se lit, en filigrane, d’un « papier » proposé par l’UFDG à un site bien lu en Guinée. Hors du pays pour « se reposer » après sa défaite cuisante à la présidentielle d’octobre dernier, l’opposant Cellou Dalein préparerait son retour avec fracas au pays pour s’apprêter à ce  »mortal kombat » qui déchire le parti.

« Mis au parfum de ce qui se trame au sommet de l’Etat pour, éventuellement, le déstabiliser, M.  Diallo sait aujourd’hui, au détail, ce que le rival, Alpha Condé et son vice- président, Bah Oury se sont dits à Paris », révèle ce papier.

bah-ouryMais le soupçon va plus loin pour accuser qui vous savez, qui se serait laisser corrompre: « si cette histoire de deux cent mille euros, donnés à un certain exilé se confirme pour l’aider à mieux préparer son retour au bercail, le principal opposant guinéen sait qu’il n’a plus de temps à perdre à l’étranger », voilà qui motive le retour de Dalein, pour reprendre en main, l’UFDG.

Et là, c’est une autre histoire qui démarre le 27 décembre, jour de retour de Cellou Dalein Diallo, « pour réorganiser son parti ».

Amara Camara

One thought on “Scandale: Alpha a-t-il donné 200.000 euros à Bah Oury pour déstabiliser l’UFDG ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress spam bloqué par CleanTalk.
guineenouvelles.com. Tous droits réservés.